La première semaine du mois de juillet, et nous sommes toujours en pleine coupe du monde , Malgré l’élimination des équipes africaines à cette compétition, l’envie de continuer à regarder les autres matchs n’est pas éliminée. Mieux, certaines personnes y trouvent leur intérêt.

Roland nous en dit plus avec son article , Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus
http://eli.mondoblog.org/voici-gagnants-mondial-de-foot-a-lome/ Roland Eli Akue

Si depuis l’élimination des équipes africaines, certains semblent montrer moins d’intérêt à suivre la compétition, d’autres par contre peuvent être satisfaits de cette coupe du monde car ils y trouvent leur compte. Pendant que les supporteurs déçus grincent des dents, d’autres comptent paisiblement les billets d’argent glanés pendant ce mondial.

L’aventure continue avec Cédric , qui nous a présenté la partie trois de Mica et Gnim.

https://cedrein.wordpress.com/2018/07/07/gnim-et-mica-iii Cédric Aguim-Ali

Le Blog de Hamdiya , spécialisée en leadership féminin
Nous parle d’un fait. Beaucoup de femmes de notre société étaient victimes des violences conjugales,certaines le sont encore et d’autres le seront ( ce qui n’est pas mon souhait) si les efforts à faire ne sont pas intensifiés. Elle nous a donc livrée la première partie…

https://hamdiyakatchirika.com/parce-que-je-nai-pas-su-dire-non/ Hamdiya Katchirika

Le Blog des Mumpreneurs nous a parlé de l’hygiène menstruelle. Oui une femme c’est celle qui sait prendre soin de son corps dans toutes ces formes.

https://wigeblog.com/lhygiene-menstruelle-on-en-parle/ Edwige Mensah

Nous terminons avec Guillaume Djondo qui sait bien nous faire rire tout en passant un message important.
http://senadjondo.mondoblog.org/2018/07/03/drague-en-amphitheatre/ Guillaume Djondo

Voilà ainsi présenté les cinq articles ayant marqué la blogosphère togolaise cette semaine. Si vous aviez raté ces articles c’est l’occasion de vous rattraper 👌🏽.
Bonne semaine à vous et à dimanche prochain.