Bon début du mois de juillet à tous , pour ceux qui ont passé un superbe mois de juin que juillet soit plus que ça, en ce qui concerne ceux qui ont affronté des difficultés, rien est encore perdu , tout est possible à tout moment patienter, espérer et garder la foi. Bien le bonjour à tous , nous revoilà à la découverte des 5 articles qui ont marqué la blogosphère togolaise cette semaine.

https://cedrein.wordpress.com/2018/06/29/gnim-et-mica-ii Cédric Aguim-Ali

Il a répondu à nos attentes en mettant en ligne la deuxième partie de son idylle 😉 mais tellement il aime nous faire attendre qu’il nous fait encore patienter pour la partie 3. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour la troisième partie.

https://wigeblog.com/de-la-jeunesse-a-la-maternite-non-aucune-jeune-fille-mere-nest-fiere-de-sa-situation/ Edwige Mensah

De son côté, wigeblog, le blog des mumpreneur nous fais comprendre cette fois-ci qu’aucune jeune fille mère n’est fière de sa situation contrairement à la croyance populaire.

http://salaudlumineux.mondoblog.org/2018/06/29/petits-ecrits-salauds. Le Salaud Lumineux

En ce qui concerne notre Salaud 😅 je m’abstiens de tout commentaires . Cliquez plutôt pour découvrir vous même.

https://experiencedigitale.com/portrait-annette-du-blog-journaldunebookaddict-com/ John ZIDAH

John de son côté nous a fait le portrait de Annette du blog Journal D’une Book Addict. Togolaise, elle vit en France où elle fait ses études en Médecine.

https://realtalkdadzovi.wordpress.com/?p=405 Adjovi Happy Amewuho

Realtalkdadzovi nous a dirigé vers le beau à travers une interview faite à la boss lady du salon La Nouvelle Référence. Amoureuse du Beau, passionnée du détail, Sandra Amele Eyram Kuegah-Toyo est la Boss Lady de l’esthétique par son salon de coiffure-santé-beauté-bien-être dénommé La NOUVELLE RÉFÉRENCE. À 15 ans de carrière…

“L’espérance n’est pas une vague aspiration à une existence plus facile, plus agréable, mais une sagesse qui sait utiliser le passé et le présent pour se projeter dans l’avenir et agir sur lui.”  –  Omraam Mikhaël Aïvanhov

Sur ce bonne lecture à tous et rendez-vous à dimanche prochain.